Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:19

DSCF8022-copie-1.JPGeh oui Bidouillette, tu as bien deviné!!! un deuxième! (je ne l'ai pas brodé; c'était une taie d'oreiller de bébé)          DSCF2010.JPG bravo à philyvanne qui a trouvé ma destination:MADAGASCAR!!!!! je t'envoie un petit cadeau! j'espère qu'il te plaira! une autre devinette: quel est ce drôle de truc? encore un petit cadeau? biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une fleur de bananier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh làlàlà la chance Madagascar moi c'est Tahiti qui me fait rêver mais 24 heures d'avion!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbes tes sacs moi j'aimerai en coudre mais impossible de trouver des anses ou alors à un prix exorbitant<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les filles ont trouvés, bananier je viens de verifier sur google ;o) en tout cas tes sacs sont tres beau !!! il faut que je trouve des anses de ce genre pour tester, j'ai le patron sur mon livre<br /> tilda, du moins il y ressemble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou et oui une fleur de bananier même en Savoie ils nous arrivent d'en voir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche