Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 18:12

Bidouillette qui a trouvé la fleur de bananier ! petit cadeau à lui envoyer.... voici deux petites choses que je n'ai pas brodé mais recyclé: un drap d'enfant et un chemisier ancien:j'ai ajouté un mini col en dentelle et un médaillon avec mon initiale en dentelle et mis mes épingles à linge dedansDSCF8033.JPG

DSCF8035.JPGsuis pas encore douée pour la mise en page et vois que vos blogs son beaucoup + attractifs! je vais essayer de me faire aider par un amie! en attendant bon weeck-end à toutes

DSCF8032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je trouve tres joli le sac fait avec la robe de nuit. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super le recyclage j'adore, il y a de l'idée, bravo. Ton blog est pas mal du tout.<br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle bonne idée!<br /> C'est très joli!<br /> Utile ET agréable!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bien joli tout ça bravo bibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra ce porte epingle !!! je suis bien contente d'avoir decouvert ton blog que je vais m'empresser de mettre dans les favoris de mon blog pour ne pas oublier de passer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche