Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 19:21

6 ans que j'ai ouvert ce blog ! bon , heureusement qu'il y a facebook car j'ai bien peu de visites! pas grave ! moi, je couds, je pique ( au sens de copiage sur mes copinautes, c'est fait pour ça, non?) et je vous montre .: chez DMC, une petite broderie collé sur mon agenda d'en cours ! un sac besace de chez "Yakafaire" avec le tissu de Cynthia. merci d'avance pour vos coms

6 ans....
6 ans....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon anniblog ! il est superbe ton sac. Les réseaux sociaux aucun intérêt pour moi ! et j'avoues que je ne laisse de commentaires uniquement à celles qui en laissent chez moi. Bonne journée. Merci de ta visite.
Répondre
N
Bon anniblog Bibi !<br /> Désolée d'arriver si tard... J'ai du m'inscrire un bon million de fois à ta news et... Je ne reçois rien ! Ouiiiin !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
avec un peu de retard bon anniblog
Répondre
B
Toujours de belles réalisations bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche