Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:00

images3-0001.JPGcarrés brodés de chez Liselotte à mettre dans ma boite à broderies non montées pour l'instant et dans ma bal: cadeau de Muriel,un superbe sac à base carrée et jolies breloques , des rubans et dentelles, un petit carnet coeur, des mouchoirs en papier pour mes serviettages et et et !!!!!images3-0001-copie-1.JPGdu chocolat suisse (tout manger)images3-0002-copie-1.JPGencore merci à elle!!!! biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as été superbement gâtée!<br /> Biz Florence
Répondre
B
<br /> <br /> oui en effet! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben il n'y a pas de photos,ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa BAL avec surprise
Répondre
L
joli ce sac
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as de la chance de recevoir de telles merveilles, c'est pas à moi que ça arriverait!! -lol- mais tu le mérites bien. bises et bon dimanche.
Répondre
D
de bien beaux cadeaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche