Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 17:33
avec quelques détails: boutons de rouge petit coeur,cordelettes crochetées avec modèle de mon tableau fillette  ( j'adore faire cette cordelette maintenant), pendouillettes au crochet et croquet tissu,perles en bois! je ne m'arrête plus!j'ai la sac à mamia et je compte en faire avec du liberty maintenant.pardonnez ma mise en page ( pas douée, la fille!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore très jolis! j'adore les sacs et tes tissus sont très chauds!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolis tes sacs, et pour le reste non c'est pas tricot c'est plus crochet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton sac est très joli, j'adore le tissu .. et c'est une bonne idée de faire la cordelette au point de ganse...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes jolis sacs j'aime les formes et les couleurs. j'ai acheté le même cœur a Myriam samedi au salon !! hihi .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ces sacs!! ils sont tous très réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche