Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:50

 

pas eu trop le temps de poster! alors les nouveautés: la fourmi, ma voisine hihi m'a envoyé ce très joli lot de fleurs en laine cardée que je vais pouvoir appliquer sur mes prochaines réalisations....avec une jolie carte coquelicot bien sûr! quel plaisir d'avoir des amis sans les voir! je trouve ça assez excitant! bizarre ou pas?

DSCF0335.JPGmon marché de Noèl s'est bien passé ! j'ai vendu toutes mes valisettes ! la fin d'année était difficile ( soucis familiaux) donc toute ma couture est rangée! je rebrode à présent

 

Je vous mets une photo de mon Titoubiz à DSCF0005.JPGbiz à toutes et bonne année

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou!!<br /> il ne te reste pas un sac kitty des fois??
Répondre
B
<br /> <br /> non mais 2 trousses! tu veux que j'en refasses un?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Zut, rien de trop trop grave, j'espère....Contente que ce se soit bien passé, pas étonnant la vente, tu avais fait tout pour!!! Adorable et souriant le petiot, ton mari doit être content, il lui<br /> ressemble, lol!
Répondre
B
<br /> <br /> on en est fous de notre petiot! j'attends toujours ton adresse lol! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Qu'il a grandi ce jeune homme ! Il est mignon comme tout avec son joli sourire ! On craque hein ?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr!! bonne journée! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche