Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 14:27

images-0004-copie-6.JPG

images-0002-copie-11.JPG

images-0005-copie-10.JPGquelques broderies en commande: un torchon et une serviette d'invité

images-0001-copie-11.JPGqquelques fleurs de poinsettia offertes à une amie .Je me suis amusée à détourner un début d'écharpe que je n'avais pas envie de finiret en ai fait une jolie robe, elle n'est pas belle? en rose ça ferait bien un tutu mais qu'en faire , je n'ai que 2 poupées et pas de petite fille à gâter! Bonne année à toutes et à la semaine pro peut-être ! il faut que je me remette à coudre et broder! bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui entre autres la passion pour les sacs... donc je ne t'offrirai pas un sac...
Répondre
M
j'ai bien reçu ton adresse... pas facile de te concocter une surprise, tu fais déjà tellement de trucs !!! j'y réfléchis..bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> <br /> je suis sûre que tu trouveras! tout me fait plaisir: je suis une fille qui aime tt et tu as vu, nous avons des pts communs ! ne te fatigue pas trop en tous les cas, je sais que tu es très<br /> occupée! en attendant ma petite surprise ,je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super la robe de la poupée !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime énormément les motifs du haut à gauche (sans doute pour la couleur),<br /> de plus plus riches idées que tu as<br /> grosses bises et bavo
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe la robe bonne idée !
Répondre
B
<br /> <br /> merci! j'en suis assez fière! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche