Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:46
je pars vendredi à Menton pour 10 jours au soleil,j'espère. Seule,sans mari,sans enfants!! le pied,quoi! vous me croyez célibataire ou envie del'être? je suis mariée mais indépendante et mon mari et moi apprécions cette courte absence! avouez-le, il y en a sûrement qui m'envie! surtout que je vais me faire dorloter par ma familleet une amie que je verrai à Grasse.Bref pas là jusqu'au 1 er mars et en + ,quand je rentrerai,mon nouvel ordinateur sera opérationnel!! A bientôt donc,vos lectures vont me manquées!biz à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonnes vacances, repose toi et ressource toi bien.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
D
profites bien de tes vacances, et à bientôt toute reposée. Amitiés.
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche