Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 18:28

une trousse à aiguilles" d'un petit bout de fil  " :

images-0005-copie-5.JPG

images-0003-copie-6.JPG

images-0002--2-.JPGun sac qui utilise ma petite broderie ABC, multipoches, doublé avec pression dans un des tissus alsaciens que j'ai rapporté: modèle de "lin passion"

images-0001--2-.JPG

images-0003-copie-5.JPG

images-0001-copie-5.JPGune jolie oursonne achetée à Sélestat trône sur mon canapé! des livres DMC trouvés dans une foire aux livres à Lille: est ce que j'ai bien fait Monique? 20 euros les 5 !

images-0002-copie-7.JPGmes achats de kelchs! sont beaux, non?

images-0001-copie-4.JPG

3 petites oies sont arrivées dans mon jardin: petits modèles que j'avais acheté il y a très longtemps!Voilà pour l'instant mais je continue: petit coeur de brodyzen à terminer, encore une trousse, des sacs et des petites brodries que je garde pour agrémenter mes sacs.... biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Alors normalement il est prévu que je me fasse un sac de mes propres mains je suis d'ailleurs en train de faire la broderie qui ira dessus<br /> mais ton sac est si beau que j'hésite<br /> 25 euros c'est pour le tout sac ; pochette aiguille étui à ciseaux et trousse ou seulement pour le sac?<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu ton sac j'adore et le tissu il est superbe<br /> tu les as acheté où tes tissus , je suis moi aussi du nord<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en Alsace pendant mes vacances de juillet! à Riquewir et à Sélestat exactement! je les adore, je suis d'ailleurs en train de me faire une trousse dans le rouge! mon sac marron est à vendre si ça<br /> t'intéresse: j'ai cousu aussi le porte aiguille et le porte ciseaux, je peux faire aussi une trousse genre à crayons tte simple pour 25 euros avec fp! dis moi si ça te plait! je ne veux pas<br /> ouvrir de boutique  sur le net mais si mes copinettes veulent certains ouvrages pourquoi pas? ne te sens pas obligée, bien sûr! merci pour ton gentil com! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bossé du tonnerre! Ton sac? Une vraie merveille! Rien à dire, l'as des as! Tes tissus achetés sont bien prometteurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu réalises de très jolies choses. Merci pour toutes ces belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tient bizarre je l ai louper celui la beau travail<br /> j aime beaucoup tes petites oies<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche