Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 18:50
A défaut d'Apn,je vous ressort les photos de mon jardin de l'année dernière! il faut savoir que je suis amoureuse de toutes les fleurs et que la moindre pousse m'enchante! Depuis cette année, j'ai une petite serre et j'y passe beaucoup de temps! alors ,le net, les fleurs, le boulot et la maison.... difficile de broder ou autre! heureusement, je fais le pont et je vais en profiter!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu n' as rien a m'envier ma pitchoune le tien est très joli aussi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Bonjour Bibi!<br /> Quelles jolies couleurs! Tes fleurs sont superbes!<br /> Passe un bon week-end ensoleillé!<br /> Bises!
Répondre
F
comme j'aimerai avoir d'aussi belles fleurs dans mon jardin ....Ta chatte est superbe
Répondre
I
de bien jolies fleurs <br /> ps un tuto est une explication pour faire un ouvrage <br /> un sal est un ouvrage réalisé en commun avec des objectifs pour une date précise <br /> mais je vais faire un tuto sal en toute liberté hi hi !
Répondre
L
superbes tes clématites ! les miennes sont dévorées par les escargots !
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche