Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 15:06
avec un petit peu de coton......merci Malélé,le crois que je n'ai pas réussi à t'envoyer une photo              
Et à toi,la fourmi,je ne sais pas comment répondre sur ton e-mail alors à ta question sur le nombre d'heures pour le dessus de lit par ex, ce n'est pas en heures ni en mois ni en semaines mais en années!Je sais,il ne faut pas être pressée avec moi car je fais trop de choses en même temps!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
zut alors ! je pensais que tu pourrais m'en faire un !! lol !!! biz
Répondre
K
très joli ce grigri bravo
Répondre
I
alors j'espére que ce grigri te protégéra....bises et bon week end. isabelle
Répondre

Présentation

  • : mademoisellebibi.over-blog.com
  • : crochet,tricot,collage,broderie,tous travaux manuels
  • Contact

Recherche